Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Reggie Carrizales

Reggie Carrizales

Je te fais de gros bisous

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Devenez parrain de WordReference pour voir le site sans publicites.Aidez WordReference: Posez la question dans les forums.Signalez une erreur ou suggerez une amelioration EN SAVOIR PLUS >>>

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

Je te fais de gros bisous - traduction - Dictionnaire Francais-Anglais WordReference.com

je te fais de gros bisous
Image source: www.ilovegenerator.com

Gratuit. Forums pour discuter de Je te fais de gros bisous, voir ses formes composees, des exemples et poser vos questions.Je te fais de gros bisous - traduction francais-anglaisil s'est marie, il m'a presente sa femme et ses enfants, et il disait a celle ci, tu vois elle n'a jamais voulu de moi, et on rigole tous., mais super sympa comme tout, c'etait mon confident, mon frere, ma soeur tout koi.Il est vrai qu'il m'a toujours kiffe, et moi je lui ai toujours dit qu'il n'etait pas mon genre.Il se trouve que depuis que j'ai rencontre K, j'ai coupe les ponts.mon mec me fait comprendre qu'on ne fait pas des bisous partout a une amie.C'est un viel ami d'enfance avec qui je correspondait par mail qui m'ecrivait ca tout le temps.il ya surement eu quelque chose entre nous etc

Sous le vent

je te fais de gros bisous
Image source: img1.bonnesimages.com

C'est un viel ami d'enfance avec qui je corre.Et mon copain etait tombé sur ce mail au debut de notre relation

Sms amour - Je te fais autant de gros bisous

Envoyez-lui cet sms d'amour en image par carte postale je te fais de gros bisous partout.

Bon Anniversaire Mon DD !!!!

? Bisous images, photos et illustrations pour facebook (Page 2) - BonnesImages

gros bisous.

10 CHOSES A SAVOIR SUR LES MECS

4644.417.996

He toi !!! Je te fais un gros bisous :) | Chat marrant, Gros bisous, Bisous

bisous doux.
 

je te fais de gros bisous
Image source: minnierose.m.i.pic.centerblog.net

VOUS AIMEREZ AUSSI :
  • L'Instant Douce'Heure Instant douce'heure, Calais. 1 K J’aime. Rentrez dans un espace cocooning dédié à la beauté et au bien être, bénéficiez de rituels de soins BIO. L'institut de beaute ?L'Instant Douce'
  • Flower of Scotland http://www.reverbnation.com/petercoia All the words to the Scottish National Anthem and the song for you Scots to sing-along to! The singer here is the late . Flower of Scotland, performed by Kenneth McKellar. A view of the amazing Scottish scenery t
  • Send Gifts to Philippines We are a leading online gift shop in the Philippines. Send birthday gifts & flowers to Philippines on door to door with quick and fast same day free delivery services. Send Gifts to Philippines from Pinas Gifts. We are a leading online gift shop
  • Foresti . Sketch de Florence Foresti a On a tout essaye. Elle y incarne Myriam, la belle-mere de Laurent Ruquier, qui fait irruption sur le plateau pour retablir la mauvaise reputation des belles-mamans. La parodie de Bref par Florence Foresti et Melissa The
  • Flower of Scotland Bagpipes YouTube http://www.reverbnation.com/petercoia All the words to the Scottish National Anthem and the song for you Scots to sing-along to! The singer here is the late . Flower of Scotland, performed by Kenneth McKellar. A view of the amazing Scottish scenery t
  • Mermez Tunisien au poulet YouTube . Bonjour..Bienvenu(e)s dans la cuisine Tunisienne Mon père son certificat d'études en poche est envoyé poursuivre des études&#
  • la maman calme . Sketch de Florence Foresti a On a tout essaye. Elle y incarne Myriam, la belle-mere de Laurent Ruquier, qui fait irruption sur le plateau pour retablir la mauvaise reputation des belles-mamans. La parodie de Bref par Florence Foresti et Melissa The
  • L'instant Douce'heure à Castelculier Instant douce'heure, Calais. 1 K J’aime. Rentrez dans un espace cocooning dédié à la beauté et au bien être, bénéficiez de rituels de soins BIO. L'institut de beaute ?L'Instant Douce'
  • Comment enfin oser draguer une fille Je lance un SOS à toutes les femmes qui savent séduire les hommes (et aux hommes eux-mêmes)Voilà : je ne sais. Pour
  • Madame Foresti . Sketch de Florence Foresti a On a tout essaye. Elle y incarne Myriam, la belle-mere de Laurent Ruquier, qui fait irruption sur le plateau pour retablir la mauvaise reputation des belles-mamans. La parodie de Bref par Florence Foresti et Melissa The

Nanou te font de gros gros bisous pour tes 11 ans

je te fais de gros bisous
Image source: choupinette77.c.h.pic.centerblog.net

 

Les gens du nord (dedicace pour landof)

Decouvrez ce joli texto et sms d'amour en image : Je te fais autant de gros bisous qu'il y a de bulles dans une bouteille de champagne. Alors secoue bien mon amour..

Bisous images, photos, gifs et illustrations. ? Les meilleurs images gratuites de Bisous pour facebook. Page 2..

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article